Actualités

Morgan Colas, nouveau président de la Fédération des URPS

La Fédération des URPS Centre-Val de Loire est heureuse d’annoncer la nomination de son nouveau président, M. Morgan COLAS, également président de L’URPS Masseurs-kinésithérapeutes Centre-Val de Loire. Il succède à M. Philippe JAUBERTIE qui assurait depuis Octobre 2023 l’intérim de la Présidence.

Au cours de ces derniers mois, M. JAUBERTIE a amorcé une restructuration fondamentale de la Fédération des URPS qui est devenue un pilier incontournable dans l’environnement régional de la santé et de l’offre de soins, au bénéfice de la population.

Le nouveau Président entend poursuivre le travail accompli par son prédécesseur, afin de développer les nouveaux process mis en place et confirmer l’essor de l’association. En effet, celle-ci a notamment permis à la Région Centre-Val de Loire de devenir pilote en France, via le déploiement des exercices coordonnés des professionnels de santé sur la quasi-totalité du territoire.

Morgan Colas s’engage à pérenniser les actions et les partenariats, notamment institutionnels, pour garantir l’accès et la qualité des soins pour tous et améliorer la prévention, en tenant compte des aspirations de chaque professionnel de santé libéral, actuel et futur.

Tags: Actualités

Articles similaires

Les articles les plus lus